les marchés adressés
Une gamme complète de solutions d’impression et d’ennoblissement numériques pour tous les marchés suivants.
Marchés: Étiquettes adhésives
Captez l’attention des clients en rayon pour susciter leur intérêt. Présente tout aussi bien dans l’agroalimentaire, que dans l’industrie, le cosmétique et le pharmaceutique, l’étiquette adhésive est le vecteur principal de communication.
Marchés: Sleeve et emballages souples
L’ultime étape du processus marketing d’une marque, afin de déclencher l’acte l’achat. Les packagings souples et manchons thermo-rétractables constituent un segment incontournable du monde du packaging.
Marchés: Packaging
L’emballage: le premier vecteur déclenchant l’acte de vente en linéaire. Indispensable pour contenir, protéger, conserver un produit et informer le consommateur, le packaging est aussi le premier vecteur permettant de déclencher l’acte de vente en linéaire.
Marchés: Imprimés photo
Différenciez-vous, pour émerger sur le marché de l’impression numérique de photos Avec l’avènement du numérique, le marché de la photographie a totalement été bouleversé ces 10 dernières années.
Marchés: Sous-traitance
100% numériques, les technologies d’ennoblissement numériques de MGI permettent d’optimiser les temps de production, de réduire les délais et de vous distinguer des autres prestataires.
Marchés: Imprimés commerciaux
Une famille très vaste d’imprimés, adressant tous les secteurs d’activité de l’économie Les imprimés commerciaux regroupent une famille très vaste d’imprimés, adressant tous les secteurs d’activité de l’économie.
Marchés: Web to print
Les solutions MGI vous permettent une différenciation désormais indispensable L’impression par internet (Web to Print) est devenue au fil des ans, l’un des outils incontournables pour mettre en relation donneurs d’ordres et imprimeurs.
Marchés: Édition
Démarquez-vous dans ce marché traditionnel en forte mutation, grâce aux technologies 100% numériques de MGI. Le marché du livre est l’un des marchés traditionnels du secteur de l’imprimerie, qui a connu l’une des plus fortes mutations ces dernières années.